Schweizerische Mobiliar Versicherungsgesellschaft AG

Service d’alerte compliance

Notre Charte, qui définit les valeurs de la Mobilière, et le Code de conduite sont les garde-fous garantissant le respect des règles d’un comportement correct et intègre. Ils guident les actions de notre entreprise au quotidien. Nous exigeons de nos collaboratrices et collaborateurs, partenaires commerciaux, fournisseurs et prestataires de service qu’ils respectent en tout temps les prescriptions en vigueur.

Grâce au Service d’alerte compliance, vous avez la possibilité de faire part, de façon anonyme si vous le souhaitez, de vos préoccupations ou de vos observations fondées concernant un comportement fautif ou une éventuelle infraction à la loi. Les annonces que nous recevons sur la plateforme d’alerte sont traitées de manière strictement confidentielle.

Si vous avez des questions d’ordre général, des suggestions ou des critiques à formuler concernant des produits ou des prestations de service de la Mobilière, ou que vous avez besoin d’un conseil personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter: https://www.mobiliere.ch/assurances-et-prevoyance/services/contact-et-feedback

Pourquoi émettre une alerte?
Quelles sont les alertes utiles pour le Groupe Mobilière?
Comment se présente le processus de soumission d'une alerte? Comment dois-je procéder pour installer une boîte de dialogue?
Comment recevoir un feed-back tout en conservant son anonymat?